Carrières

Carrières chez Wiz-Tec

Une carrière chez Wiz-Tec est plus qu’un simple emploi, elle offre un développement professionnel enrichissant dans l’industrie technologique canadienne.

 

Grand Bureau Spacieux

Profitez d'un environnement de travail confortable avec des espaces communs et des bureaux spacieux.

Emplacement idéal

Plus besoin de vous soucier de trouver un parking le matin.

Collations et boissons gratuites

Restez productif avec des collations et des boissons maison complémentaires.

Grande culture

Chez Wiz-Tec, nous sommes fiers de faire en sorte que chacun se sente comme faisant partie de l'équipe.

De la place pour grandir

Wiz-Tec vous aidera à atteindre vos objectifs de carrière et à améliorer vos compétences dans le cadre de votre rôle.

Forfaits d'avantages

Profitez de nos divers forfaits d'avantages pour la santé, les soins dentaires et la vision.

Travailler chez Wiz-Tec

Wiz-Tec Computing Technologies Inc. est une entreprise technologique canadienne dont le siège social est situé à Calgary, en Alberta. Elle a été fondée en 1991 en tant que société de développement de logiciels pour les technologies de point de vente au détail.

Nous proposons désormais des technologies pour la vente au détail, la gestion fiscale, les solutions de serveurs d’entreprise, les opérations commerciales, l’accès à distance, les systèmes de paiement, les contrôles intégrés, etc. Wiz-Tec a distribué des solutions à plus de 3000 détaillants à travers le Canada. Nous sommes mieux connus pour nos solutions de bout en bout pour le point de vente, le back-office, le ravitaillement et l’exemption de taxe des Premières Nations Programmes.

Avec des bases de clients dans les services essentiels tels que le carburant et l’épicerie, Wiz-Tec s’engage à créer des solutions innovantes, durables et fiables qui profitent aux détaillants et aux communautés qu’ils desservent.

Consultez notre page Indeed pour nos offres d’emploi les plus récentes et envisagez une carrière chez Wiz-Tec dès aujourd’hui !

Prêt pour une carrière chez Wiz-Tec ?

Nous sommes toujours à la recherche de personnes avec qui grandir. Consultez les offres ci-dessous pour les postes que nous cherchons toujours à pourvoir et postulez sur Indeed.

Spécialiste en installation et support technique bilingue (français/anglais)

Temps plein, Temps partiel, Permanent

Nous recherchons des personnes motivées possédant de solides compétences en matière d'installation, de formation, d'assistance et de service à la clientèle pour notre équipe d'installation et de service. Ce poste comprend le service technique et le soutien à partir de notre bureau de Calgary ainsi que les déplacements et l'installation sur les sites de nos clients à travers le Canada. Il s'agit d'un poste bilingue et requiert la maîtrise de l'anglais et du français. Ce poste est un poste à temps plein basé dans nos bureaux de Calgary, mais vous devez vous attendre à voyager. Une formation rémunérée est dispensée. Veuillez soumettre une lettre de motivation avec votre CV.

  • Installation, distribution, formation et maintenance des progiciels Wiz-Tec
  • Service et support technique par téléphone et à distance, y compris la détermination des problèmes, le dépannage, la résolution, la documentation et l’escalade selon les besoins
  • Installation, câblage, configuration, maintenance et dépannage du logiciel, du matériel et des périphériques Wiz-Tec
  • Suivi, mise à jour et maintenance des actifs logiciels clients
  • Tests d’intégration et d’assurance qualité des progiciels et des images de construction
  • Rapports et tâches assignés par le gestionnaire de service
  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent
  • Certifications A+, Réseau+ ou équivalent
  • Maîtrise de l’anglais et du français (oral et écrit)
  • Au moins deux (2) ans d’expérience de travail dans les logiciels, l’installation, l’assistance ou le service à la clientèle liés aux logiciels ou à la technologie
  • Solides compétences analytiques, de résolution de problèmes et de dépannage
  • Vaste expérience avec une large gamme d’applications logicielles de bureau et de matériel de bureau et de serveur
  • Expérience et compétences et connaissances élevées avec les systèmes d’exploitation Windows (Windows XP/7/8/10), Microsoft Windows Installer, les applications Microsoft Office et les meilleures pratiques en matière de sécurité informatique
  • Capacité à communiquer efficacement tant à l’oral qu’à l’écrit
  • Souci du détail et habitudes de travail organisées
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule

Représentant du développement des affaires

Temps plein, permanent

Nous recherchons des personnes motivées avec de solides compétences interpersonnelles et organisationnelles. Le représentant du développement commercial est chargé de mettre notre équipe de vente en contact avec des prospects et des opportunités commerciales et constitue la première ligne de communication avec les prospects. Le représentant du développement commercial est responsable de la prospection, de la qualification des pistes, de la recherche et de l'identification des besoins, des problèmes, du budget et d'autres informations critiques. Le représentant du développement des ventes travaillera en étroite collaboration avec notre équipe de vente tout au long de la vente. Il s'agit d'un poste à temps plein basé à notre bureau de Calgary avec une rémunération concurrentielle comprenant une commission et des avantages. Le siège social de Wiz-Tec est basé à Calgary, en Alberta. Veuillez soumettre une lettre de motivation en plus de votre CV.

  • Prospecter, générer et qualifier de nouvelles pistes et relations par le biais d’interactions en personne, en ligne, par téléphone et par courrier électronique
  • Participer aux campagnes de marketing et autres efforts de sensibilisation
  • Évaluer, rassembler, rechercher et soumettre les besoins et les ressources du client pour la souscription, la tarification et la présentation des propositions
  • Mise en place de réunions, d’appels et de démonstrations entre les prospects et l’équipe commerciale
  • Promouvoir les produits et services de l’entreprise
  • Gestion et maintenance du CRM et autres bases de données
  • Atteindre et dépasser les quotas et objectifs de vente
  • Déplacements et visites sur site chez les clients au besoin
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule
  • Capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances sur les produits et services et à communiquer efficacement ces connaissances aux clients
  • Flexibilité, organisation et excellentes compétences en gestion du temps
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite
  • Motivé et capable de travailler à la fois de façon autonome et en équipe
  • Une expérience dans le commerce de détail, la vente au détail d’essence, le lave-auto et les industries connexes est un atout.
  • Expérience avec un logiciel CRM, tel que Hubspot, est un atout

Représentant des ventes bilingue (français/anglais)

Temps plein, permanent

Nous recherchons des personnes motivées intéressées par les ventes complexes d'entreprise à entreprise à distance et en personne. Les ventes se concentreront sur nos nouveaux produits, y compris les technologies de paiement EMV pour le lavage de voiture et le ravitaillement. Une expérience dans le commerce de détail, la vente au détail d'essence, le lave-auto et les industries connexes est un atout. Il s'agit d'un poste permanent à temps plein avec une rémunération concurrentielle comprenant des commissions et des avantages sociaux. Le siège social de Wiz-Tec est basé à Calgary, en Alberta. Veuillez soumettre une lettre de motivation avec votre curriculum vitae. Les entretiens se feront par téléphone.

  • Ventes et marketing de produits dans les secteurs verticaux de l’industrie tels qu’assignés.
  • Recherche et gestion de prospects et de relations commerciales par le biais d’interactions en personne, par téléphone et par courrier électronique
  • Évaluer, rassembler et soumettre les besoins et les ressources du client pour la souscription, la tarification et la présentation des propositions.
  • Atteindre et dépasser les quotas et objectifs de vente
  • Déplacements et visites sur site chez les clients au besoin
  • Diplôme d’études secondaires ou équivalent
  • Permis de conduire valide et accès à un véhicule
  • Capacité à acquérir rapidement de nouvelles connaissances sur les produits et services et à communiquer efficacement ces connaissances aux clients
  • Au moins 2 ans d’expérience dans la vente
  • Flexibilité, organisation et excellentes compétences en gestion du temps
  • Excellentes compétences de communication verbale et écrite
  • Motivé et capable de travailler à la fois de manière autonome et en équipe